posologie du Garcinia Cambogia

Baptisé « le roi du régime », le Garcinia Cambogia est un fruit tropical connu pour ses propriétés amincissantes. Encore méconnu en Europe, le Garcinia Cambogia possède plusieurs vertus insoupçonnables. Déguster ou consommer le Garcinia Cambogia en tant que complément alimentaire aide à éliminer les graisses et évite l’effet yo-yo, qu’on regrette tant.

Mais, comment consommer le Garcinia Cambogia ? Quelles sont les contre-indications du Garcinia Cambogia ? Réponses.

La posologie du Garcinia Cambogia

Un complément alimentaire, le Garcinia Cambogia a des vertus efficaces sur la perte de poids. Sa consommation ne présente aucun effet secondaire, à condition de ne jamais dépasser la dose journalière autorisée. À cet effet, il est recommandé d’avaler une dose journalière de 800 mg à 1000 mg de Garcinia Cambogia. Toutefois, on peut également consommer une gélule, tout en buvant un verre d’eau avant chaque repas. Dans ce cas, trois gélules seront prises par jour, pour avoir le résultat escompté.

Étant donné que le Garcinia Cambogia offre un regain d’énergie, il serait plus malin de profiter de cette énergie pour créer une habitude d’entraînement. Pour optimiser la perte de poids, il est conseillé d’accompagner la consommation du Garcinia Cambogia avec la pratique des exercices physiques. Trouvez des astuces pour bien consommer le Garcinia Cambogia sur avis-garcinia-cambogia.com.

Comment et quand consommer le Garcinia Cambogia ?

D’après plusieurs fabricants, la consommation du Garcinia Cambogia sera beaucoup plus bénéfique à jeun. Idéalement, il est conseillé de prendre du Garcinia Cambogia une heure avant le petit déjeuner et une heure avant le dîner. Concernant la durée de consommation du Garcinia Cambogia, à l’instar de tous les fruits, il serait plus judicieux de le consommer sous forme de cures. À cet effet, le mieux est de se tourner sur les compléments alimentaires à consommer quotidiennement.

D’ailleurs, les vertus du Garcinia Cambogia seront plus bénéfiques sur le long terme et provoquent un rééquilibrage du système digestif. La durée d’une cure classique de Garcinia Cambogia est de 2 à 3 mois, avec une pause de plusieurs semaines. Dans ces modalités, les effets du Garcinia Cambogia sont très puissants et profonds. Bref, pour jouir des propriétés amincissantes du Garcinia Cambogia, il faut se munir de patience et d’assiduité.

Les effets secondaires et les contre-indications du Garcinia Cambogia

Quoique le Garcinia Cambogia soit une plante naturelle, son utilisation est formellement déconseillée dans certaines situations. À cet effet, les femmes allaitantes et enceintes sont déconseillées de consommer du Garcinia Cambogia. Idem, pour les personnes suivant un traitement anticholestérol et souffrant de diabète et de démence. Pour celles qui prennent un traitement médical, il serait plus judicieux de demander l’avis d’un médecin avant de débuter une cure à base de Garcinia Cambogia.

À propos des effets secondaires engendrés par le Garcinia Cambogia, il est inoffensif à dose normale. Toutefois, pris à haute dose, le Garcinia Cambogia entraîne l’apparition de maux de tête, de flatulences et de la diarrhée. Pour éviter ces effets secondaires, il est conseillé de ne consommer que la posologie inscrite sur son emballage.